Accueil > Le second cycle > Les Spécialités proposées au lycée La Bruyère > Spécialité LLCER Espagnol (Littérature, presse, actualités) > Exemples de projets et réalisations d’élèves > La novela corta "La lengua de las mariposas" de Manuel Rivas

La novela corta "La lengua de las mariposas" de Manuel Rivas

Publication : par A. Largeau

Les élèves de Première de spécialité LLCER espagnol sont heureux de vous présenter leur travail autour de la nouvelle intitulée "La lengua de las mariposas" de Manuel Rivas.

Après une lecture accompagnée en classe et à la maison du conte, les élèves ont inventé la première et la quatrième de couverture. D’autres élèves se sont chargés de rédiger un article d’opinion sur la nouvelle.

Venez découvrir leurs magnifiques projets au troisième étage du bâtiment A (A309). En attendant, voici quelques unes de leurs créations :

Portfolio

Proyecto de Anne y Anjali Proyecto de Anne y Anjali Proyecto de Florine, Samantha, Victoire Proyecto de Florine, Samantha, Victoire Proyecto de Laurynn, Gabrielle y Maëlle Proyecto de Laurynn, Gabrielle y Maëlle